Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 19:58

Samedi 17 mai: concert de musique des Balkans avec TIKVITSA. , de la Grèce à la Slovénie, de l'Albanie à la Bulgarie en passant par Croatie, Macédoine et Montenegro, chants et musiques populaires traditionnels et créations inspirées, par l'un des groupes les plus talentueux du genre. Voix, accordéon, contrebasse, guitare, clarinette, percussions nous conduisent en musique aux confins de l'Europe... http://www.youtube.com/watch?v=RqhLrjmhyzA

Vendredi 30 mai: plus qu'un one man show, une soirée dédiée à Luc Devèze, conteur: Luc Devèze pousse son premier cri un vendredi 13. C’était en mai. Depuis il fait ce qu’il lui plaît... http://www.youtube.com/watch?v=CMmOFTXgPX8

Mais laissons le se présenter lui-même:

"J’aime raconter des histoires, basculer dans l’imaginaire...
Enfant, je m’en racontais plein, ça tournait tout le temps dans ma tête.
Aujourd’hui encore je me fais mes films, mes propres histoires…
mais maintenant je fais un tri avant de les raconter !"

Samedi 2 août: "Jell-oO c'est du pur velours, taillé dans l'acoustique, la sincérité. Des compositions au confluent de la pop, du folk et de la soul. Soyeux et sensuellement groovy!" écrit SLR Mag.

Leur répertoire est le fruit d'une collaboration dans lequel ils composent, arrangent et écrivent les textes à deux.

Durant deux années de tournées à travers la France dans des salles de spectacle, des clubs, des théâtres, des festivals ou en première parties de personnalités telles que Ben l'Oncle Soul, Maurane, Mariana Ramos, Axel Bauer ou encore Claudia Tagbo, le duo a su se démarquer et séduire son public.

En 2014 après un passage marquant à l'
Olympia, Jell-oO présente son nouvel album "Sail" et son nouveau spectacle en duo ou en quintet, avec les musiciens ayant participé à l’album.
"Sail" Nouvel album du duo Pop Folk incontournable!

 

 

samedi 17 mai, vendredi 30 mai, samedi 2 août, à vos agendas...

Partager cet article

Repost 0
Café Parisien Restaurant-Brasserie Saulieu
commenter cet article

commentaires