Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 09:57
Pour répondre au succès de "Scarificat", présentant les admirables photographies de François Gilson, l'exposition est prolongée jusqu'au 28 avril 2008. Une émission de Michel Gillot lui est consacrée aujourd'hui 16 octobre dans toutes les éditions du journal télévisé de FR3 Bourgogne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie delavesne 23/02/2008 19:48

on passait dans la ville, on s'arrête boire un coup, l'affiche de scarificat sur la porte, le garçon n'est pas au courant pour l'expo, on examine les photos du bas, on devine et on monte l'escalier avec sa permission, on découvre les visages des personnes qui se sont offertes au portrait, dans la belle pièce d'en haut, on traine, on lit, on regarde, on emporte tout dans nos mémoires, on repasse dans l'hiver, sur le chemin de l'isère - où nous habitons - à paris, on demande le livre, il en reste, on l'achète, il est chez nous, on le montre à qui passe, un très beau livre, une très belle exposition.
On se pose encore plein de questions sur les circonstances de ces photos, sur l'identité, de chacun, comme de chacun de nous, que manifestons-nous de qui nous sommes.